• J'ai testé... les crèmes anti-rides

    Bah oui, le temps passe... Et parfois, quand il passe, il laisse des traces.

    Je ne suis pas du genre à ne pas vouloir vieillir, à faire une fixette sur les rides, mais quand je me suis réveillée un matin avec une ride ÉNORME sous l’œil, je n'ai pas du tout, du tout apprécié la blague...

    Du coup, je me suis lancée dans l'aventure "anti-rides".

    Dans les magazines, on nous encourage à commencer ces crèmes vers 25 ans. Perso, je trouve que c'est un peu tôt, surtout si on n'a aucun signe de rides. La preuve, j'ai commencé à 33 ans !

    Le problème, c'est que le marché propose tellement de crème différentes, qu'on ne sait que choisir (comme le dit si bien notre chère Thérèse du Père Noël est une ordure winktongue).

    Du coup, j'ai opté pour une valeur sûre dont j'avais entendu parlé à la radio : le Q10 de Nivéa. J'ai sorti l'artillerie lourde : crème de jour, crème de nuit et soin spécifique contour de l’œil.

    Les plus : ça marche ! Et oui, vraiment, ma fameuse ride sous l’œil a disparu ! Et les petites autour des yeux (qui apparaissent fatalement à force de rire), pareil : disparues !

    Petit bonus, le soin contour des yeux atténue les cernes, ce qui rend bien des services !

    Les moins : peut-être le prix. Ce fameux soin est un peu cher, mais comme une petite dose suffit à chaque utilisation, ça dure assez longtemps.

    Pour la crème de nuit, j'ai opté pour une alternative, à moins de 3€ le pot : la crème anti-rides Cien de Lidl. Contre toute attente, elle fonctionne tout aussi bien !

    Alors Mesdames, si ça vous chagrine de voir ces vilaines petites rides sur vos visages de jeunes filles, à vos Q10 !

    J'ai testé... les crèmes anti-rides


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :