• Bridget Jones, folle de lui

    J'ai eu ce livre à Noël (merci Chris !!!), mais comme j'étais dans l'intégrale 3 de Game of Thrones, je ne l'ai pas lu immédiatement.

    Oui, je suis totalement fan de Bridget Jones... J'ai lu les deux premiers, vu les deux films (un nombre incalculable de fois), et ma sœur a donc eu la bonne idée de m'offrir le dernier en date.

    Bon, OK, je l'ai lu en même pas une semaine, mais je suis déçue.

    Déjà, elle est veuve. Je ne spoile rien du tout, on le sait dès le début... Ensuite, dès les premières pages, on sait comment ça va se finir. C'est un peu la même histoire qu'avec le défunt Mark Darcy.

    Les situations ne sont pas aussi drôles que dans les précédents, parfois pas crédibles du tout. Par moment on a des impressions de fifty shades of Grey,  qui, pour moi, ne colle pas au personnage de Bridget Jones. Et en plus, elle se plaint parce qu'elle pèse 60 kg !!! 

    Bref, je suis contente de l'avoir lu, et j'irais très certainement voir le film s'il est adapté au ciné (bah oui, quand on aime, on laisse une chance).

    Du coup, je repars dans Game of Thrones, intégrale 4 winktongue

    Bridget Jones, folle de lui


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :