• 27 avril 2015 (suite) - une grande première !

    Ce matin, après le petit déj/biberon quotidien, je jouais avec Camille, tout sourire comme à son habitude... Comme elle le fait souvent, elle a pris mon doigt pour vérifier le goût. Et là, grande surprise !!!! J'ai senti une petite dent !!!!

    happy   cool   biggrin

    On est resté tous les deux (chéri d'amour et moi) bouche bée... Pas de fesses rouges, pas de crises, pas de pleurs... Si Camille ne m'avait pas croquer le doigt, je ne sais pas quand on se serait aperçu de cette nouvelle (et première venue) !

    Camille nous regardait toute étonnée, pendant que nous lui donnions du "bravo bébé !!!" et "ma grande fille a fait une dent !!!!", fiers parents que nous sommes !

    C'est normal, me direz-vous, que bébé de 6 mois finisse par sortir une dent. Oui, mais quand même !! Ça met une petite claque, et on se dit que notre bébé grandit (trop) vite !

    Bon, en même temps, c'était la 1ère. On ne va pas s'extasier sur chaque nouvelle dent !

     

     

    Quoi que... wink2 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :