• Le coussin d'allaitement ou votre nouveau meilleur ami

    Bien choisir son coussin d'allaitement, c'est important ! Même si vous ne souhaitez pas allaiter, ça reste très utile...

    Perso, je l'ai acheté très tôt (avant la fin du 1er trimestre), et il m'a servi tout au long de ma grossesse. Bon, j'avoue, au début, je m'en servais comme support pour broder... Plus tard, c'était pour poser mes coudes pendant la lecture.

    Et puis, un jour, j'ai commencé à avoir mal au bassin quand j'étais allongée... Et là, il a pris une place toute particulière dans ma vie, et aussi dans notre lit ! Je le mettais entre mes genoux. Quel soulagement !! 

    Comme me l'a dit ma grande sœur, et comme je vous l'ai répété au début de l'article, le choix du coussin est hyper important ! Je vous conseille donc le Big Flopsy de Red Castle.

    Le coussin d'allaitement ou votre nouveau meilleur ami

    Oui, je sais, on dirait une banane décolorée et mal en point, mais ça vaut le coup ! C'est vrai que c'est quand même un certain investi, mais si vous l'acheter lors de votre première grossesse et que vous voulez plusieurs enfants, il sera largement rentabilisé ! Dixit ma grande sœur (encore elle !!!) qui a eu trois enfants !

    Et quand votre bébé sera là, il vous servira pour le nourrir (au sein ou même au biberon), le bébé sera bien calé, et vous n'aurez pas mal au bras.

    Il peut aussi servir pour poser votre enfant, allongé ou semi-assis, et de le soutenir quand il commencera à se tenir assis.

    Si avec tout ça, vous n'êtes pas convaincue, je ne sais plus quoi faire !!! 

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :