• Je vais avoir un bébé... Wouhou !!!!!

    Je m'en souviens comme si c'était hier... Le 11 février 2014, j'ai fait une prise de sang. Ça faisait 3 semaines que j'étais malade, des nausées telles que je pensais avoir une gastro qui ne voulait pas passer son chemin...

    Mais voilà, ce fameux 11 février, je suis allée chercher les résultats après le travail, et ce n'était pas une gastro... Quand j'ai lu les résultats, je n'y croyais pas, j'ai même fait demi-tour et j'ai demandé à la personne de l'accueil si les résultats voulaient bien dire ce que je pensais, et elle m'a répondu "oui, oui ! Félicitations, vous êtes enceinte !"

    Je suis retournée à ma voiture avec un sourire béat vissé sur les lèvres, et une fois installée derrière le volant, j'ai pleuré de joie. Je l'ai annoncé à mon mari au téléphone. D'ailleurs, quand j'y repense, je me dis que la prochaine fois, je lui annoncerai autrement. D'une façon un peu plus théâtrale ! Il n'a pas bien réalisé sur le coup. Et à vrai dire, moi non plus...

     

    En tout cas, cette journée va rester gravée dans ma mémoire ! Et je la raconterai à Camille quand elle sera grande...


  • Commentaires

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:15

    J'ai 3 tests de grossesse, tous négatifs ! Parce que la grossesse était trop récente ! D'où la surprise quand la prise de sang s'est révélée positive ! Et on l'a su quelques jours après la signature de la maison !

    C'est clair que ce sont de super souvenirs ! 

     

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 20:28

    C'est doux de repenser à ces moments! Je me rappelle pour Ambre, j'ai annoncé la nouvelle à William le jour où j'ai fait mon test de grossesse: le jour de son anniversaire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :