• J'ai testé... les dosettes de céréales aux légumes pour biberon

    Et je ne suis pas convaincue...

    Hier soir, j'ai testé (sur ma fille, mais en même temps c'est pour elle) les dosettes de céréales aux légumes pour le biberon du soir.

    Sur le papier, c'est super : on fait une biberon de lait normal, on ajoute juste une dosette et c'est prêt ! Pour le test, nous avons choisi du potiron. Un goût tout doux, un peu sucré, ça semblait gagné d'avance... Et non !!

    Bien essayé, mais Camille n'en a pas voulu ! Comme c'est un bébé adorable, elle n'a pas hurlé à la mort, elle a juste joué avec la tétine au lieu de boire. On a bien compris que c'était cuit, on a donc fait un autre biberon, sans céréales cette fois.

    Encore raté ! Comme elle n'a pas aimé le premier biberon, elle n'a pas voulu boire au nouveau non plus... Au bout d'un moment, la faim s'est fait sentir, et là, je me suis mordu les doigts d'avoir fait ce test...

    Mais heureusement, mon prince charmant de mari est arrivé, et il a réussi à lui donner son biberon... Ouf !!! 

    En résumé : 

    Les plus : c'est pratique, ça aide à la diversification, et comme ce sont des céréales, ça épaissit un peu le biberon, et donc ça peut aider les bouts de chou à bien dormir. Et comme c'est en dosette, on le glisse facilement dans le sac à langer quand on veut sortir le soir (ah bon ? Il y en a qui sortent le soir avec un bébé de 4 mois et demi oh).

    Les moins : bah Camille n'aime pas !!!

    Alors même s'il y a plus de points positifs que de négatifs, le test n'est pas concluant chez nous !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :