• J'ai testé... les collants Dim Generous

    Comme le dit si bien Mr Darcy père dans le journal de Bridget Jones, "un derrière digne de ce nom, on doit pouvoir y garer son vélo et poser sa bière dessus". Je ne vous le fais pas dire, Mr Darcy !!!

    Sauf que, quand on a ce type de derrière, et les cuisses qui vont avec (bah oui, autant prendre le package complet !), on a parfois du mal à trouver des collants non-stressants.

    Comment des collants peuvent-ils stresser ? Tout simplement quand vous avez réussi à les enfiler, et que vous retenez votre souffle en les ajustant (parce que si ça file, c'est foutu, il faut tout recommencer), en montant dans la voiture (et là, vous entendez un "crrrraaackkk", et vous savez que vous avez les fesses à l'air), ou alors vous n'allez pas aux toilettes pour ne pas risquer de les filer en les remettant...

    Heureusement, Dim a pensé à toutes les belles plantes (même celles qui ont été un peu trop arrosées), et a lancé sa ligne Generous.

    J'ai testé... les collants Dim Generous

    Et là, je dis MERCI !!!! 

    On est à l'aise, pas serrée, même à la taille, ils sont faciles à enfiler, bref, les collants du bonheur !!

     

    En résumé :

    Les plus : hyper agréables à porter, super confortables (oui je sais, c'est deux fois le même argument, mais il faut vraiment le souligner !), bien conçus parce que renforcés aux cuisses, et pas trop chers.

    Les moins : un peu fragiles, à manipuler avec douceur, si vous ne voulez pas les filer en sortant des toilettes quand vous n'êtes pas chez vous, genre à Noël (oui, c'est du vécu arf).

    Ce test est très concluant ! Je vous le conseille si vous aussi, vous êtes Generous wink2


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:30

    Top! I am generous too donc je vais essayer! Marre des collants qui coupent le bide en deux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :