• Camille...

    Camille, c'est mon amour... Mon petit bébé d'amour ! 

    C'est d'ailleurs grâce à elle que je me suis lancée dans l'aventure Blog.

    Du coup, il est normal de lui consacrer un article, même si, au final, tout ce que j'écris, ou presque, parle d'elle...

    Et puis j'en parle tout le temps, il était bien normal que je vous la présente !!

    Alors voici Camille, ma petite puce chérie de cinq mois dans une semaine :

    Camille...

    Camille...

     

    Je suis fan !!! Avec son bandeau, je la trouve juste trop choute et sa tête de       bon-maman-tu-me-lâches-avec-tes-photos sur la deuxième me fait trop rire !

    Mais je ne suis pas objective, je suis sa maman ! Donc forcément, pour moi, c'est la plus jolie, la plus adorable, la plus merveilleuse et la plus parfaite des petites filles !!!

    Et ne vous moquez pas, je suis sûre que vos enfants sont les meilleurs enfants du monde pour vous !! wink2

    Voici donc la petite puce qui a changé nos vies depuis près de cinq mois. Et bizarrement, on a comme l'impression qu'elle a toujours été là. Alors qu'il y a encore quelque mois, elle était là : 

     

    Camille...

     

     

     

     

     

     

    Je vous arrête tout de suite, ce n'est pas le vaisseau d'Independence Day, c'est mon ventre, de mon point de vue, à environ 7 mois de grossesse (oui, il a continué à grossir...et grossir... et grossir.... et grossir............).

    Je pourrais vous en écrire des pages et des pages sur ma fille, sur ce qu'elle fait de nouveau chaque jour, mais je préfère garder le suspens et vous en dévoiler au fur et à mesure sarcastic

    Au plaisir !!! 

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:16

    Quel amour! Elle est plus belle chaque jour! Vous l'avez bien réussie cette petite Camille. BISOUS!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :