• 20 juin 2016 - Dur, dur...

    Le lundi matin, ce n'est pas celui que je préfère... Sortir de week-end, laisser le cocon familial derrière soi pour 5 longues journées, faire une croix sur le calendrier en faisant le décompte des jours qui restent avant de pouvoir retrouver mon mari et ma fille pour 2 jours de bonheur... Bref, je ne suis pas fan du lundi matin.

    Mais CE lundi matin est pire que les autres... "Pourquoi ?" vous demandez-vous ! Parce ce lundi, j'ai dit au revoir à mes amours, et je suis partie en déplacement professionnel pour la semaine...

    La boule au ventre, limite les larmes aux yeux, j'ai expliqué à Camille que Maman devait partir pour le travail, mais que je serai de retour dans 4 dodos. Bon, franchement, je n'ai pas l'impression qu'elle a bien compris ce que ça voulait dire, ni pourquoi je ne voulais pas la lâcher ce matin, à lui faire encore plus de câlins et de bisous qu'un lundi matin normal. Mais c'était dur ! C'est la première fois que je suis séparée de mon bébé d'amour aussi longtemps. Jusqu'ici, ce n'était que pour 1 dodo maxi !

    Ce que je redoute un peu, c'est que Camille me boude quand je vais rentrer... Je n'ai qu'à croiser les doigts en espérant qu'elle sera juste contente de me voir vendredi soir !

    Une semaine, ce n'est pas si long après tout, me direz-vous ! Je suis bien d'accord avec vous sur ce point, mais là, ce n'est pas facile de relativiser !! Une semaine sans câlin, sans bisou, sans son odeur de bébé irrésistible, sans son rire, ses bêtises (et dans ce domaine, on peut dire qu'elle excelle ces derniers temps !)... Bref, mon bébé me manque !

    Et je ne vous parle même pas du grand lit vide et tout froid, juste derrière moi au moment où j'écris ! Et oui, ce n'est pas seulement ma petite fille chérie qui va me manquer ! Mon amoureux aussi, avec ses blagues, nos soirées "séries télé", nos repas en tête à tête et ma bouillotte humaine pour la nuit aussi...

    Allez, j'arrête de me plaindre, et je relativise ! Heureusement, je partage ma peine avec une copine (et collègue, aussi), qui est également Maman. Nous sommes à Tours, une jolie ville, pleine de bars, de resto, de boutiques (et les soldes mercredi, si c'est pas beau, ça !) et un super glacier !

    D'ailleurs, après un Skype avec mes 2 amours, on file se trouver une bonne adresse pour la soirée !

    Hauts les cœurs et à bas la déprime !!!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2016 à 05:58

    Séparation difficile mais retrouvailles heureuses en perspective !

    Profites bien de ton séjour,je ne sais pas si je dois te le dire mais demain débute les soldes glasses

    Biz biz

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :